Actions G.A.E.L, décembre 2020

Compte tenu de la situation sanitaire, c’est seulement courant décembre que nous avons terminé la réalisation des actions 2020 auprès des services hématologie de l’oncopole de Toulouse (actions débutées en février 2020 par la livraison de mobilier et de casques à réalité virtuelle).

dec 20 (1)

• Les diffuseurs d’huiles essentielles promis ont enfin pu être livrés.
  • Un devis d’un montant de 2560€ a pu être également établi et signé auprès del’association Turinstreet pour que les casques à réalité virtuelle déjà fournis soient opérationnels pour la prise en charge de la douleur dans les actes invasifs et douloureux comme les ponctions sternales ou lombaires.
  • Des sessions de formation des infirmiers à l’utilisation des casques seront également organisées et financées par l’association G.A.E.L.

dec 20