Notre visite annuelle à l’oncopole

9Mission accomplie ! La visite annuelle dans les services hématologie a enfin pu avoir lieu en cette fin du mois de mars.

5 membres du bureau sont partis le fourgon bien chargé et ont livré et installé tout un équipement destiné à la salle des familles du secteur greffe: un canapé, 2 fauteuils relax, un bureau (sur lequel sera posé un ordinateur déjà offert par l’association) et sa chaise, une table basse, un lampadaire, cafetière et bouilloire, le tout pour que familles et patients puissent passer des moments agréables dans une salle rénovée.

N’oublions pas des lots de bonnets et turbans, des produits d’hygiène et de maquillage pour le service protégé et surtout, 2 chèques remis au Pr Récher pour notre soutien à la recherche: l’un de 10000€ destiné à l’équipe dirigée par le Dr J-E Sarry (CRCT Inserm), l’autre de 3000€ destiné au GREMS.

3Ils ont été reçus et chaleureusement remerciés par le Pr Christian Récher (responsable du département hématologie), les Drs Huynh (responsable du secteur greffe) et Sarry (chercheur) ainsi que par les cadres de santé des différents services.

Cette année encore et malgré les difficultés, l’Association GAEL aura pu améliorer le quotidien des malades et soutenir la recherche.

Merci à tous ceux qui ont permis la réalisation de ces actions.

1 (2)