2022

unnamed (1)2020, 2021, deux années au cours desquelles les mesures sanitaires ont largement impacté l’organisation de manifestations. Puisse 2022, être une  année associative pleine de rencontres, d’échanges et de moments  forts.
Malgré toutes les difficultés et contraintes, l’association a pu réaliser deux manifestations suivies par de nombreux participants toujours fidèles. Des initiatives individuelles ont également été organisées au profit de GAEL. Avec les dons et les adhésions, nous pourrons malgré tout continuer à apporter notre aide au secteur hématologie de l’oncopole de Toulouse ainsi que contribuer à la recherche via les équipes du CRCT. Le secteur greffe devrait, cette année, être le centre de notre projet avec, entre autres actions, l’aménagement de la salle des familles.
Un grand, très grand merci à vous, bénévoles, donateurs, adhérents et sympathisants qui nous accompagnez depuis de si longues années, pour votre fidélité et votre générosité envers l’association G.A.E.L.
Que cette nouvelle année 2022 soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité, de bonheurs petits et grands et surtout de bonne santé.
unnamed