Très beau succès de la randonnée G.A.E.L du 24 octobre

Tous les ingrédients y étaient ! Site exceptionnel « des Capitelles » à Conques sur Orbiel, soleil, senteurs, circuits bien choisis par l’association « Sentiers et Environnement du Languedoc » et par Jacques Castel ( très investi dans la reconstruction de ces cabanes de pierres sèches, 45 au total), et surtout près de 200 participants qui se sont échelonnés par petits groupes de 13H30 à 15h.

A

Malgré les contraintes sanitaires bien respectées par les randonneurs et les bénévoles, l’ambiance fut très chaleureuse et les sourires étaient de mise.
Ça faisait du bien, enfin (!), de se retrouver autour de cette cause chère à l’association G.A.E.L !

I

Un très grand merci à la municipalité de Conques sur Orbiel pour ses autorisations, à l’association « Sentiers et Environnement du Languedoc » dont les membres ont parcouru plusieurs fois le site pour concocter des circuits intéressants, aux bénévoles de G.A.E.L toujours fidèles et dévoués et aux nombreux participants, particuliers ou membres d’un club.

E

Un grand merci également à tous ceux qui ont relayé l’information et ont permis ce succès.

La recette d’un montant de 1057€ fut à la hauteur de ce bel après-midi.