Meeting interrégional « Souvenir Gaël Lançon »

Plus de 150 athlètes du grand sud et un beau soleil, pour ce 8ème meeting interrégional d’athlétisme « Souvenir Gaël Lançon » qui réunit chaque année quelques beaux athlètes comme cette année la perpignanaise Emeline Bauwe, Davy Gabon licencié à Monpellier ou le sétois Damien Rouquet qui remporta brillamment le 3000 m steeple. Le 4×100 final s’est déroulé dans la bonne humeur et une trentaine d’équipes étaient présentes; pour chacune d’elle l’association reversera 100 € à la recherche via le GREMS (Groupe de Recherche et d’Etudes des Maladies de Sang) de Toulouse Purpan. Nadine Panighel, handicapée depuis un accident de voiture à l’âge de 5 ans, était engagée sur ce relais poussée par des athlètes au grand cœur.

Les copains de Gaël fidèles parmi les fidèles participaient aussi à cette course et ont honoré la mémoire de leur ami.

Merci à l’ASC athlétisme pour ce rendez vous annuel ainsi qu’aux bénévoles de l’association si présents à nos côtés.