Un immense MERCI à la Mutuelle Familiale

layout_set_logoLors de son assemblée générale, l’association G.A.E.L a eu l’immense plaisir de recevoir de La Mutuelle Familiale, représentée par Mr Serge Décrits administrateur et Mr Claude Lacapère délégué, un magnifique chèque d’un montant de 4320€.

La Mutuelle Familiale avait mis en place un dispositif de parrainage pour mettre en valeur la solidarité inter générationnelle et en même temps la solidarité envers une association. Pour chaque parrainage réussi, la mutuelle reversait 20€ à l’association choisie, en l’occurrence G.A.E.L pour la région Méditerranée.

L’association G.A.E.L remercie vivement La Mutuelle Familiale pour ce magnifique don qui sera utilement mis à profit pour les jeunes patients et pour la recherche contre la leucémie.