Nos dernières réalisations

Après notre visite en février au CHU Purpan où nous avons remis chèques et matériel informatique au Pr Christian Récher (hématologue) pour un montant de plus de 10000€, nous avons été contacté par le service pédiatrie du nouvel hôpital de Carcassonne.

L’association GAEL va donc contribuer à la décoration des chambres par l’achat de stickers grand format, à celle de la salle de classe par un artiste et au renouvellement des consoles de jeux.

Par ailleurs, le service hématologie du nouvel IUC Oncopole (site de Langlade) de Toulouse se verra proposer notre aide pour parvenir à de meilleures conditions d’hospitalisation des adolescents atteints de leucémie.

Nous sommes toujours dans l’attente du feu vert de la direction pour l’aménagement d’une salle ado à l’hôpital des enfants de Toulouse. La rentrée de septembre verra, nous osons l’espérer, la réalisation de ce projet.

L’association, par le biais des assistantes sociales, apporte aussi son aide financière aux patients (pour l’achat de perruques par ex) ou aux parents pour leur permettre de rester auprès de leur enfant (hébergement).