27 octobre, 15 décembre, SPECTACLES « des Amis de Vincent » au profit de GAEL

Les amis de Vincent ont présenté, les dimanches 27 octobre et 15 décembre, à Villeneuve et Bram, leur spectacle de danse, chants, humour et poésie intitulé  » Réminiscence ». Superbe prestation d’une trentaine de bénévoles de Bram qui ont comblé le public par une représentation de grande qualité. Amateurs, certes, mais aux compétences de professionnels dont les différents tableaux ont été fort appréciés du public.

Un travail remarquable sur scène, chorégraphie géniale, technique (son et lumière) au top, costumes nombreux et seyants et un final d’artistes motivés sur l’émouvant titre « the show must go on ».

L’équipe GAEL était au comble de la joie devant le succès de ces spectacles. Une récompense et un encouragement pour les bénévoles qui œuvrent sans cesse afin de récolter des fonds pour la recherche contre la leucémie et pour aider les jeunes adolescents atteints de cette terrible maladie.