Merci Bram Loisirs

Bram Loisirs 2Fin novembre, l’association Bram Loisirs avait organisé son marché de Noël au profit de l’association G.A.E.L.

Vendredi, en présence de Mme Muriel Denuc Guichet, adjointe en charge de la vie associative, c’est un magnifique chèque de 1100 € que Mme Marcelle Biz a remis au président Pierre Lançon.

Celui-ci a chaleureusement remercié et félicité toutes ces dames de Bram Loisirs qui, tout au long de l’année, réalisent de très beaux ouvrages à des fins solidaires et généreuses.

Il en a profité pour annoncer la visite annuelle à l’oncopole prévue ce 14 mars ainsi que les prochains rendez-vous.

Un copieux et délicieux apéritif dînatoire a conclu cette sympathique manifestation d’une très agréable façon.

Bram Loisirs