Bram Loisirs : une association généreuse

Capture d’écran 2019-02-22 à 08.49.31L’association Bram Loisirs, présidée par Mme Marcelle Biz, avait, pour la seconde fois, organisé son marché de Noël au profit de GAEL. Ces dames avaient exposé de nombreux et très beaux ouvrages confectionnés tout au long de l’année. Des stands de livres, brocante et pâtisseries complétaient cette exposition sous la belle halle Claude Nougaro.

La population ayant répondu très présente à cette manifestation, rendez-vous nous avait été donné le 1 février 2019 pour la remise d’un chèque conséquent.

Cette dernière s’est faite dans le local attribué à Bram Loisirs en présence de Mme Claudie Mejean, maire de Bram et de membres des 2 associations. Après les discours d’usage, c’est un magnifique chèque d’un montant de 1400€ qui fut remis à notre président.

Un copieux apéritif préparé par ces dames clôtura cette manifestation.

Toutes nos félicitations pour la qualité et l’originalité des travaux exposés et surtout, un très grand merci pour ce très joli don.

Capture d’écran 2019-02-22 à 08.49.22Capture d’écran 2019-02-22 à 08.49.12