TOUR de France GAEL : 4500km – C’est fait !!!

4Bravo Arnaud pour ce bel exploit sportif avec toutes les difficultés qu’il comporte et une météo très défavorable sur plus de la moitié du parcours.

Bravo Coralie pour avoir si bien géré l’intendance, s’être si bien occupée du site internet pour nous tenir au courant des étapes et des péripéties de cette aventure. Que de beaux souvenirs et d’émouvantes images vous nous avez fait partager !!!

Bravo aussi aux principaux supporters qu’ont été Yann et Lou durant ce long voyage.

Et puis, MERCI , UN IMMENSE MERCI, d’avoir pensé à associer G.A.E.L à cette magnifique aventure, merci aux généreux donateurs et sponsors qui ont permis de réunir la magnifique somme de 4314€, merci à tous ceux qui ont cru à ce projet et soutenu Arnaud dans son challenge.

1Grâce à Arnaud, GAEL a fait son tour de France. Les différentes et nombreuses rencontres ont été mises à profit pour faire connaître les buts de notre association et ses combats contre la leucémie.

Un pareil soutien et une pareille initiative de la part de jeunes fait énormément de bien et encourage toute l’équipe qui, depuis ses débuts en 2004, s’occupe de l’association.

2La somme recueillie aujourd’hui va être investie pour une grande part dans la recherche contre la leucémie par le biais du laboratoire de recherche du Professeur Récher et du GREMS et pour le reste, dans le confort des jeunes malades sur les hôpitaux de Toulouse et de Carcassonne.

Je vous laisse parcourir quelques-unes des dernières photos de ce beau défi ainsi que celles de la remise du chèque que vous pouvez toujours découvrir sur la page : FaceBook