Tour de France GAEL : Ils sont partis

1Jeudi 26 mai, le Maire de La Redorte Pierre-Henri Ilhes, les membres du conseil municipal, Françoise Navarro-Estalle conseillère départementale, Pierre Lançon, Président de GAEL, Jean Vidallier, Président du vélo Club Redortais et ses adhérents, ont reçu en Mairie le jeune couple redortais : Arnaud et Coralie Vitalis, qui accompagnés de leurs 2 enfants ont débuté ce week-end un Tour de France en vélo, durant 2 mois, au profit de l’association audoise GAEL qui lutte contre la leucémie.

Leur objectif, 4500kms….4500€.

Ils ont déjà récolté plus du quart de cette somme soit par chèque à l’ordre de Association GAEL, soit par : https://payname.fr/c/IzmgW/Soutien-a-Gael

N’hésitez pas à suivre leur parcours et à les encourager sur leur site facebook : https://www.facebook.com/Tour-de-France-vélo-GAEL-contre-la-leucémie-206843379706856

Ils donnent beaucoup d’espoir quant à l’implication des jeunes au sein des associations et notamment des associations caritatives. Un très grand bravo à eux !

Le départ a eu lieu ce Dimanche 29 Mai à La Redorte, direction Montpeyroux, puis Uzès, puis le Mont Ventoux !

Nous leur souhaitons plein de soleil, d’accueils chaleureux et de joies tout au long de ce grand voyage.