Annulation de la soirée du 15 novembre et…… Surprise des Amis de Vincent

remise chèque BRAMSuite aux tragiques évènements du vendredi 13 novembre, il a paru immédiatement nécessaire à l’association GAEL ainsi qu’à la troupe des Amis de Vincent, de suivre le deuil national et d’annuler le spectacle qui était prévu.

D’un côté comme de l’autre, le cœur n’y était pas. Nous attendions pourtant avec impatience de découvrir cet ultime spectacle et, avec nous, de nombreux spectateurs. L’actualité ne l’a malheureusement pas permis.

Mais, Les Amis de Vincent, originaires de Bram, nous réservaient une très agréable surprise.

Clôturant les comptes de leur association, ils décidaient d’en offrir le solde à GAEL, soit un montant de 2836€. Le chèque fut remis à Pierre Lançon, président au cours d’une soirée fort sympathique et chaleureuse.

Quel magnifique cadeau pour GAEL !

Il y a déjà deux ans, Les Amis nous avaient offert deux représentations, l’une à Villeneuve Minervois, l’autre à Bram, qui avaient rapporté à GAEL plus de 2000€. Aujourd’hui, la remise de ce chèque marque la confiance qu’ils portent à notre association.

Nous leur exprimons toute notre reconnaissance et leur adressons nos très vifs remerciements pour leur générosité.