A venir – le 15 novembre, Spectacle «les Amis de Vincent»

spectacleLe 15 novembre prochain, à 14h30, au foyer de Villeneuve Minervois(11), « Les Amis de Vincent » présenteront leur ultime représentation de « A nos Amours » au profit de GAEL.

Ils avaient déjà offert 2 représentations à son profit en octobre et décembre 2013.

Superbe prestation d’une trentaine de bénévoles de Bram qui comble à chaque fois le public par un spectacle très complet et de grande qualité. Amateurs, certes, mais aux compétences de professionnels !

« L’histoire a commencé, il y a à peu près dix-sept ans lorsque quelques membres de la chorale Tempo se sont mobilisés pour soutenir le petit Vincent atteint de maladie génétique. Puis une association spécifique fut créée (ce fut « les amis de Vincent »)….. Cette histoire d’amour se poursuit depuis 2 ans au profit de l’association Gaël.

Avec beaucoup d’émotion, la présidente Alice Feragu résume ainsi ces dix-sept années : «Notre histoire s’achève comme elle avait débuté, dans l’amour, l’amitié et la solidarité. Nous sommes fiers des valeurs que nous avons défendues, l’amitié, le partage, quels que soient nos âges. Et surtout fiers d’avoir œuvré pour des causes justes, celle des enfants malades, celle de Vincent et de Gaël». (La Dépêche du Midi)

RETENEZ BIEN CETTE DATE : 15 NOVEMBRE, 14H30, VILLENEUVE MINERVOIS