L’association GAËL dans la « Course »

marathonLe dimanche 7 juin, l’association G.A.E.L (Gaël Adolescents Espoir Leucémie) était présente sur le marathon de Carcassonne organisé par La Dépêche Events. Plusieurs de ses bénévoles ont été sollicités pour sécuriser le parcours. De plus, une marche caritative « La Carcassonnaise » était organisée à son profit et proposait aux marcheurs un parcours de 10km sur le tracé du parcours du cœur des berges de l’Aude. Cette marche rassemblant quatre vingt cinq participants, c’est un chèque de 400€ qui fut remis à son président Pierre Lançon sur le podium installé au stade Domec.

Samedi 13 juin, le meeting d’athlétisme « Souvenir Gaël Lançon » a été la dernière manifestation de l’association avant les vacances d’été. Pour chaque équipe licenciée ou non-licenciée (une trentaine) inscrite au relais 4×100 « Trophée Gaël Lançon », l’association reversera 100€ à la recherche contre la leucémie via le GREMS (Groupe de Recherche et Etudes des Maladies du Sang) De Toulouse Purpan.

meeting