Salle comble pour la soirée GAEL à Villegly

Le foyer de Villegly était comble pour le spectacle offert au profit de l’association GAEL ce samedi 8 novembre. Il est vrai que le programme était de grande qualité et qu’à l’unanimité les spectateurs sont repartis enthousiastes et heureux. Une soirée rare de chaleur humaine !

La sympathique chorale des Cigalous dirigée de main de maître par Patrick Lecoq nous offrit avec talent un panel de leur répertoire choisi parmi les meilleurs succès.

Yvette Yché lui succéda et combla une nouvelle fois les spectateurs par ses chansons intimistes, poétiques ou humoristiques avec cette voix enveloppante qui la caractérise.

Didier Blanc qu’il n’est plus utile de présenter nous régala avec son sens du contact et sa gentillesse, de ses duos interprétés tour à tour avec Charlène Bataille et Paul Simon, 2 jeunes très prometteurs du Hangar musical de Narbonne.

Et puis, vint la seconde partie du spectacle avec le groupe des Zik’goto originaire de Carcassonne et Béziers. Une véritable surprise que la prestation de ce groupe qui allia durant une heure perfectionnisme, dynamisme et complicité avec un public conquis dès le début et qui lui fit une ovation.

3 h d’un concert sans aucune longueur et que l’on quitta presque à regret.

Un véritable succès qui ravit l’association GAEL et ses bénévoles, tant par la recette qui contribuera à l’aménagement d’une salle ados à l’hôpital des enfants de Purpan que pour la sympathie et l’encouragement que leur témoignèrent les nombreux spectateurs.

Pierre Lançon, président, adresse ses remerciements à la municipalité de Villegly toujours solidaire de cette cause, aux artistes talentueux et généreux , au public qui répond toujours présent et aux bénévoles si fidèles et si dévoués depuis plus de dix ans.